This Is Heresy
Bienvenue sur This Is Heresy !

Connectez-vous ou enregistrez-vous pour accéder au forum. Wink


Mode & Lifestyle, Subcultures & Cultures Alternatives, Musique & Art, Couture & DIY...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imíonn siad

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Domenico Dolce et Stefano Gabbana.   Sam 5 Mar 2011 - 22:37






Domenico Dolce est né le 13 septembre 1958, à Polizzi Generosa, Italie, et Stefano Gabbana le 14 novembre 1962, à Milan. Pendant leurs études, Gabbana a approfondi le dessin graphique, et Dolce s'est plutôt formé dans le monde de la mode, étudiant à Venise et travaillant dans la petite industrie familiale de vêtements.

En 1980, tous les deux se mettent au travail au même atelier à Venise. Ils commencent dès 1982 à voler de leurs propres ailes et ensemble dans le monde de la mode.

En 1986, leur première collection est acclamée dans le monde entier. Quatre ans plus tard, ils dévoilent leur première collection masculine et ouvrent une boutique féminine à Milan. En 1990 également, ils commencent à dessiner pour Complice et Genny Group à Milan.

Dolce et Gabbana ont annoncé le 20 février 2005 qu'ils se séparaient après 19 ans, cette séparation étant qualifié de rupture de l'ordre de la vie privée et non professionnelle. En effet, Dolce et Gabbana étaient plus qu'intimes : ils formaient un couple à part entière.

En 2005, en partenariat avec Motorola, Dolce & Gabbana SpA a promu une édition limitée (1000 exemplaires) de RAZR V3i, qui ne se vend que dans les boutiques Dolce & Gabbana. Il est marqué du logo Dolce & Gabbana, ainsi que pour les musiques et l'apparence (le doré lui est spécifique par rapport aux autres RAZR).

Il y a cependant un fléau pour la marque: la recrudescence de faux. En effet, le logo étant simple à copier, beaucoup de personnes se procurent des contrefaçons, et ternissent l'image de la marque, qui n'a plus autant son aspect élitiste.





















Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/jdkl_imionnsiad/jdkl_imionnsiad
 
Domenico Dolce et Stefano Gabbana.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This Is Heresy :: ▼ Mode & Lifestyle ▼ :: - Styles - :: - Stylistes & Couturiers --
Sauter vers: